Tout nettoyer en respectant l'environnement Ignorer
Depuis plus de cent ans, la technologie de l’ozone (dans l’eau ozonée ou le gaz d’ozone) est utilisée comme solution d’assainissement pour assainir l’eau potable et les conduites d’eau. Cette solution naturelle d’assainissement par l’ozone est maintenant disponible, à plus petite échelle, grâce aux différents générateurs IKILAB.
Malheureusement, il existe encore beaucoup d’informations erronées sur la sécurité de l’eau ozonée et du traitement de l’eau par l’ozone.
Après un orage l’air parait plus frais et plus sain.
C’est l’odeur de l’ozone.
L’Ozone est la forme la plus pure de l’oxygène. Lorsque l’oxygène se charge d’un troisième atome d’oxygène, il devient O3 ou ozone.
Dans la nature, les molécules d’oxygènes se recombines sous l’influence de facteurs extérieurs tels que les radiations ultraviolets (du soleil) les décharges électriques (éclairs), les stress intenses sur l’eau (chutes d’eau ou vagues s’écrasant sur les rochers) et forment naturellement des particules d’ozone.
Les générateurs Ikilab permettent de produire de l’eau ozonée en toute sécurité grâce à leur technologie brevetée, plus rapidement et plus efficacement que les autres technologies.
L’ozonation de l’eau est une technique de traitement physico-chimique de l’eau basée sur l’infusion d’ozone dans l’eau. L’ozone est un gaz composé de trois atomes d’oxygène (O3), qui est l’un des oxydants les plus puissants.
Lors de ce processus, des concentrations d’ozone (O3) sont dissoutes dans une masse d’eau. Au contact d’éléments minéraux ou biologique, l’O3 se désagrège généralement en quelques millisecondes, laissant derrière lui de l’oxygène.
Ce processus d’oxydation avancé impliquant la production d’oxygène réactif est capable d’attaquer un large éventail de composés organiques et tous les micro-organismes.
Il a été prouvé que l’ozonation est plus sûre et plus efficace que la chloration pour le traitement de l’eau. Le processus est approuvé par la FDA américaine depuis 2001 ainsi que par l’ANSES depuis 2012,
L’ozone oxyde les matières organiques présentes dans les membranes des bactéries, des virus et des parasites. Cela affaiblit, rompt et/ou tue leurs cellules, éliminant ainsi les contaminants gênants.
Grâce à l’oxydation, les systèmes de traitement de l’eau à l’ozone peuvent même débarrasser l’eau de ses microbes, des mauvais goûts ou odeurs causés par son traitement.
Autonome et rechargeable
Pas de polluants ni de résidus
Assainit, purifie et désinfecte
Corps en ABS super résistant
Trois niveaux de traitement pour tous les usages
Pas de coûts additionnels : de l’eau et de l’électricité
Autonome et rechargeable
Pas de polluants ni de résidus
Assainit, purifie et désinfecte
Corps en ABS super résistant
Trois niveaux de traitement pour tous les usages
Pas de coûts additionnels : de l’eau et de l’électricité