FAQ

Efficacité des désinfectants IKILAB

Oui, nos appareils sont efficaces contre les bactéries mais aussi contre les moisissures, les virus, les biofilms et les mauvaises odeurs.

Nos désinfectants sont efficaces sur toutes les surfaces : sol, murs, meubles, bois, tissus. Grâce à eux, vous pouvez désinfecter toutes les surfaces de votre maison (cuisine, salle de bain, toilettes, sol), mais aussi les tissus de l’intérieur de votre véhicule, des couchettes pour vos animaux ou encore des jouets de vos enfants.

Lors des tests, nos appareils ont passé avec succès les normes et les validations attendues et ont permis la réduction (par destruction) des virus d’au moins 99.999% en moins de 10 minutes.

Lors des tests, nos appareils ont passé avec succès les normes et les validations attendues et ont permis la réduction (par destruction) des moisissures d’au moins 99.999% en moins de 10 minutes.

Nos appareils IKILAB ne sont pas uniquement des désinfectants. Ils assainissent, purifient, désinfectent et dégraissent les surfaces sans laisser de résidus.

Les désinfectants IKILAB reposent sur le processus d’ozonisation de l’eau du robinet. De ce fait, il n’y a aucun résidu chimique ou nocif pour la santé et l’environnement ce qui en fait un concurrent 100% naturel aux produits ménagers chimiques pour une efficacité supérieure.

Avantages de nos appareils

Non, de l’eau du robinet suffit amplement. Il ne restera plus qu’à choisir le niveau de traitement et vaporiser sur les surfaces à désinfecter.

Les risques environnementaux sont inexistants grâce au processus d’ozonisation de l’eau qui est purement naturel. L’eau va être traitée pour former de l’eau ozonisée qui s’évaporera par la suite en dioxygène. Aucun résidu chimique ni polluants n’est libéré de nos appareils.

Nos appareils IKILAB ne nécessitent aucun coût additionnel. En effet, ils n’ont besoin que d’eau du robinet et d’électricité pour fonctionner. De ce fait, le prix du désinfectant revient à 0,04€/litre.

Nos appareils fonctionnent sur batterie, c’est-à-dire qu’une fois chargés, vous pouvez les utiliser n’importe où et n’importe quand pour désinfecter vos mains ou des surfaces tels que les barres de métro ou les lunettes et robinets des toilettes publiques.

La coque de nos appareils IKILAB est en aluminium à la fois élégant et résistant. Il n’existe donc aucun risque de le déteriorer.

Informations techniques de nos produits IKILAB

  • IKILAB mini : jusque’à 3m²
  • IKILAB pro : jusqu’à 50m²

La température de l’eau du robinet doit être comprise entre 5°C et 35°C (41 – 95°F) pour un fonctionnement optimal.

Le processus d’ozonisation de l’eau du robinet dure en moyenne 30 minutes. Une charge permet de générer 300mL ou 10 volumes d’eau hyper-oxydante.

Une question sans réponse ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Inscrivez-vous à notre liste pour recevoir toutes les mises à jour, offres promotionnelles, actualités et nouveautés.​